lundi 13 septembre 2010

Le décompte est commencé

Allô les filles et bien oui je suis sur le dé conte.
IL me reste seulement 4 dodos chez nous.
Un dodo chez ma fille à Québec.
Samedi 21h 35 Go Go la France.
Ouff que j'ai hâte.
Aujourd'hui je suis aller à la Caisse chercher mes Euro
Pas payent Ouffff

2 commentaires:

  1. Oh wow, que tu dois avoir hâte. Je suis certaine que tu vas faire un très beau voyage et tu vas revenir avec plein d'images dans ta caméra et ta tête ! Je te souhaite un beau voyage avec ton amie et j'ai bien hâte que tu m'en raconte un bout lors d'un prochain crop !

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois tellement être énervée !!!! Je te souhaite un super beau voyage et qu'il soit à la hauteur de tes attentes !!! Profites de chaque instant !!!!!

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo