samedi 4 septembre 2010

Carte d'automne

Voici une carte inspirée de la carte de Hélène de l'oasis de l'étrangère.
J'ai utilisé le nouveau jeux d'étampes French Foliage.
IL se retrouve dansle catalogue de Noël de SU.
Encre tarte au potiron, vert olive,pépite de chocolat.
L'effet de brillance Crystal effect.
Voilà merci du coup d'oeil.


































3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'effet de brillance sur tes feuille ainsi que la colorisation...on dirait des vraies. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Avant de lire le message de France, je me disais que les feuilles semblaient si naturelles qu'elles semblaient réelles! Alors question de varier un peu, je te dirai que j'aime beaucoup ta découpe pour le voeu... c'est de qui et d'où au juste? La prochaine fois que tu commenteras sur mon blog, tu me laisseras la réponse, d'accord? Merci! :0)
    J'oubliais... j'aime tellement ta carte, les couleurs dautomne, c'est trop WOW!!!

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo