vendredi 2 juillet 2010

Moment magique.

Allo, voici ma petite dernière.
Je l'aime bien parce quelle est dans ma palette hi hi!
Se sont les beaux papiers BoBunny que vous pouvez
vous procurer à la boutique de Gwen Dia Scrapbooking.
Le lettrage Rose-Moka
Les fleurs Prima,Petaloo, StampinUp se sont des étampes
découpés et montés. Les papillons découpes Martha Stewart.
Voilà. Merci du coup d'oeil.

5 commentaires:

  1. Quelle belle page ma chère Telli, du bonbon pour l'Oeil !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Miam, on en mangerait! J'attends ma "vieillisseuse de papier" pour du coup, me les acheter... j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  3. Super originale ta page Telli!! J'adore le résultat! Et tout comme toi ces papiers m'Inspire vraiment moi aussi!! Bravo pour cette belle création!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est fou comme c'est beau cette page ! Ta fleur en accent et tes papillons donnent du punch à ta page...Bravo, bravo et bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Wow c'est une superbe page Telli, j'aime tout, que de beaux détails!!!

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo