jeudi 22 juillet 2010

Carte Chevalet.

Allo, comme je suis une passionnée de scrap
dernièrement je suis devenue une représentante
des produits Stampin'UP.
Se sont de très beaux produits de scrapbooking,
il y a des étampes, des poinçons, des magnifiques papiers,
et plein d'autres matériel de scrap.
Pour présenter à mes amies le nouveau catalogue de SU
J'ai fait du petite présentation des nouveaux produits et
voilà une petite carte chevalet qu'ils ont fait avec des
techniques encre.







1 commentaire:

  1. ÉHHHHHH! Je ne savais pas ça! Bienvenue parmi nous ma chère! Va-t-on avoir le plaisir de te voir aux réunions? C'est une super belle nouvelle, je suis vraiment contente! Tu vas adorer, j'en suis certaine... :0) Félicitations! xx

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo