jeudi 29 novembre 2012

Cartes pour 3 hommes à la retraite

Les photos ne sont pas très bonnes car j'avais oublier de les photographiers à la maison ,je me suis repris lors de la soirée.
Jacquelin est celle de mon mari et bien oui il me retrouve à la maison nous sommes deux retraités.

 Le pêcheur c'est celle de Gervais un ex-tecnicien de radiologie.
 Benoît c'est mon collègue de travail nous étions tous les deux à la polyvalente des Rivières. Un travailleur social depuis belle lurette à la Poly.
Les images sont peintes avec les copics et les papiers de Stampin Up.

2 commentaires:

  1. Tes cartes sont toutes très belles !
    Bonne retraite à ton mari ! Je vous souhaite beaucoup de beaux moments tous les deux ! Profitez-en bien !

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo