jeudi 1 septembre 2011

Départ dans quelques heures

Allô mes amies,
Je suis dans mes derniers préparatifs de ma valise.
Oufffff que j'ai de la misère, je met des choses je les enlèvent les remet, j'ai hâte d'être partit comme ça plus rien autre entrera dedans. Hihihihihi......
Départ pour Montréal samedi matin et dimanche 22h35 départ pour Nice.
Une journée sur la Côte D'azur et c'est le bateau pour la Corse quelques jours dans l'île de beauté ,2 dodos en Sardaigne.
Un autre dodo sur un bateau et nous voilà en Italie. Rome, Capri, Pompéi, Venise, Florence,
Pise hihi....la tour penché j'ai bien hâte de voir ça. Un autre dodo à Nice et c'est le retour vers Montréal. Voilà vous avez mon itinéraire
Je vais m'emplir les yeux et ma caméra de belles images. Pleins de belles photos à scraper.
Bisous xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo