samedi 2 octobre 2010

You you je suis de retour.

Allo tout le monde je suis de retour depuis ce matin.
J'ai fais un magnifique voyage .Pleins de belles choses pour les yeux.
J'ai aussi de super belles photos à venir.
Un voyage excitant et très enréchissant un peu fatiguant, beaucoup de bus 4500Km.
Nous vivions dans nos valises et un nouvel hotel à tous les jours sauf 3 fois ou nous avons fait dodo au même endroit.
Je suis contente d'être
de retour et reprendre mes activités.
J'ai bien hâte de scraper hihi...

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir ces photos sur tes pages Telli et t'entendre me le raconter lorsque l'on se verra.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ma belle Telli !!! Contente que ton voyage t'aie plus !!! J'ai hâte de voir des photos !!!

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo