jeudi 12 août 2010

Mon rêve va se réaliser.Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Allo, je partage avec vous la belle surprise que j'ai eu cette semaine.
Le 9 août sa fesait 35 ans que nous sommes marier .
Mon amoureux ma fait tout une surprise. IL m'a offert tout un voyage.
Le 18 septembre je part pour la France avec ma copine Lisette.
Youpidou que j'ai hâte. Woowww des belles photos à venir.Hihihi...

5 commentaires:

  1. Wow quel beau cadeau, c'est le fun une surprise comme ça!! Ah j'en rêve de visiter la France moi aussi, rapporte nous tout plein de belles photos pour nous faire rêver à notre tour!! Bon voyage Telli, profites-en bien!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute une surprise! Avec une amie en plus? Un peu plus et ton mari faisait le chaperon! hihi Mais le 18 août... c'est très bientôt ça!!! Tu dois être exitée pas à peu près! Ça va faire de superbes pages! hihi Bon voyage et prends plein de photos, surtout dans ta tête et dans ton coeur! xx

    RépondreSupprimer
  3. Oh WOW toute une suprise ! Et quel beau pays à visiter...j'y suis allée en 2001 et j'ai adoré. Plein de belles photos à mettre en page ma belle Telli et un beau voyage avec ton amie Lisette.

    P.S. Y'est donc fin ton mari de penser à toi comme cela...en plus il est pas du voyage....

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vraiment un beau cadeau ma belle Telli !!!! Il est vreiment gentil ton mari !!! Ça va te faire de belle photos à scrapper !!!!

    Je te souhiate sincèrement un voyage mémorable !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhh quel beau cadeau!!!!!!!! Je suis certaine que tu vas faire un mangifique voyage. C'est un très beau coin de pays à visiter. Chanceuse, un jour ce sera mon tour.

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo