vendredi 4 juin 2010

Les deux pieds devant.

Moi aussi mes petits pieds n'ont pas été retenu pour le SE.

6 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwww telli
    C'est vraiment original
    J'adore la supperposition de photos ca donne vraiment un effet 3d
    Et que dire des petites empreinte
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Je bis Véro pour l'originalité de la superposition. Est-ce que c'est une étampe les petits pieds, j'aime l'effet.

    RépondreSupprimer
  3. mreci les filles ,oui France c'est une étampe de petit pied.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve qu'elle est magnifique et tres originale ta page !

    RépondreSupprimer
  5. Wow elle est tellement belle et originale ta page, pleine de vie et de beaux détails!!!!! J'adoooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles vous êtes tellement gentilles Bisous xxx

    RépondreSupprimer

Pour me rappeler de toi Boo

Pour me rappeler de toi Boo